War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La partit numéro 1 de Xamda

Aller en bas 
AuteurMessage
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

La partit numéro 1 de Xamda Empty
MessageSujet: La partit numéro 1 de Xamda   La partit numéro 1 de Xamda Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:35

Mio: Que faisons nous ici?
-Je dois récupéré quelque chose.

Je sortit de la petite grotte, en direction de l'arbre a fruit.
Le jeune garçons m'y attendais, il m'avait donné un fruit Paoupou, j' ignorai ce qu'en avait fais Shaixan, mais cela ne m'importait pas pour le moment.
-Alors tu te souviens cette fois?
-Oui, je me souviens, et je viens te récupéré.
-Tu sais ce que tu dois faire, nul dérogation ne sera accepter de la pars d' aucun de nous, si tu veux récupéré ton coeur que tu a éparpillé au quatre vents, tu dois te soumettre a notre épreuve.
-Bien, vous êtes combien?
-Il y en a un dans chaque monde, cherche nous, trouve nous, et redeviens comme avant. Je suis le numéro un, la partit de ton cœur qui est la force. Tu dois me battre pour me récupéré a accédé a tes pouvoir d'antan.
-Ok, que le combat...
-Commence.
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

La partit numéro 1 de Xamda Empty
MessageSujet: Re: La partit numéro 1 de Xamda   La partit numéro 1 de Xamda Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:55

Je fis signe a Mio et a Seto de ne pas intervenir, chose dérisoire, ils savaient mieux que quiconque que intervenir équivaudrait me faire perdre une partit de mon cœur.
Le combat débuta, j'entamais une série de test pour évalué la force de mon adversaire, lancé de noix de coco, il les esquiva toutes, lancé de sable, il souffla et le dispersa, coup direct, il l'arrêta.

-Bon ta fini ce petit jeux ennuyant?
-Excuse moi.

Le vrai combat commença, je dégainais mon arme, et activa mon armure. Celle ci était bien plus belle que la précédente, je put race a elle evalué ça force: Niveau 85, élément : aucun, caractéristique: force brute destructrice.
J'avais a faire a un adversaire de taille.

Il sortit son arme, une grosse épée.
-Broyeuse est mon arme.

Il ce jeta sur moi, avec toute la violence d'un barbare.
J'esquivais, me retournai et envoya donna un coup circulaire derrière moi, il fut paré par l'immense épée.
Un coup me fut vite asséné, de son autre main.
Une arme si lourde et si grosse pouvait elle être soulever que d'une seul main?!?
Je me repris, mon armure tenait le choc. Je lui envoya une boule de feu, il la bloqua, je profitai de sa concentration a bloqué le sort pour courir et lui asséné un coup d'estoque, en vin, cette homme n'était pas seulement fort, il possédait des réflexe surhumain.
Je me devait de le touché au moins une seul fois, un coup fusa vers moi, je le parais mais le contre coup me fis reculé. Un autre suivit, m'entaillant la jambe au travers de mon armure, un troisième me trancha les tendons du bras gauche, je ne pouvait plus rien faire. le quatrième coup fut porté a la tête.

-Je dois le touché, au moins une fois.
Je perdis tout contrôle sur ma partit rationnelle, laissant sortir le démon que j'étais.
-AU MOINS UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!
je frappais alors que j'étais parallèle au sol, un coup normalement impossible a porté, qui vint frappé mon ennemie, lui broyant ça main gauche, j'enchainais les coup, a une vitesse hallucinante, comme si ce n'était pas moi qui frappais, le jeune homme pris a présent ma place. Il était encore plus mal en point que moi.
-Pas mal, mais voila le final, si tu survie tu gagne.
Il prit une pose étrange, l'epée au dessus de ça tête, il tenait a présent son épée a deux main.
-Technique volé numéros 3 : Omnislash !!
Non, l'attaque ultime d'un redoutable combattant, je devait esquivé ou je mourait, malgré l'armure qui me protégeait partiellement.
j''esquivais le premier coups, mais me prit les quinze autres, telle un déluge de lame de feu me transperçant de toute par, voulant me coupé en morceau toujours plus fin.
Je ne dois pas mourir.

-JE NE MOURAIS PAS !!!
Ma volonté me permis de me raccroché a une infime parcelle de vie.
Je survivrai et seul cela comptait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

La partit numéro 1 de Xamda Empty
MessageSujet: Re: La partit numéro 1 de Xamda   La partit numéro 1 de Xamda Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:02

Comme je me l'était promis, je ne mourut pas, et comme le jeune homme l'avait promis, j'avais gagné.
-Pas mal petit, tu es le seul qui aurai pu me vaincre et tu l'a fais sans l'aide des autre, bravo. Ta seconde partit est celle de l'intelligence, elle est a la ville de travers.
Il ce transforma en vent, qui pénétra par mon nez et ma bouche, je le sentit s'insinuer jusqu'à mon cœur.
-N' oublie pas, si tu meurs, nous ne pourront peut être pas nous sépare une seconde fois, donc évite ça a tout pris, ou tu sera l'une de ces abjecte chose que l'on nomme Similli.
Malgré mes blessure, je me sentait bien.
Mio m'offrit un élixir pour me requinqué.

-Merci Mio.
Je donnais mon armure a Seto pour qu'il la répare pendant que je partit nagé avec Mio dans la mer que l'île nous offrait.
Lorsque l'armure serai réparé je partirai pour la ville de travers !


Xamda obtient un fragment de son cœur !!
ça force physique et son esquive est accru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partit numéro 1 de Xamda Empty
MessageSujet: Re: La partit numéro 1 de Xamda   La partit numéro 1 de Xamda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partit numéro 1 de Xamda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partit numéro 2: L'intelligence.
» présentation Xamda, n 3 de la neo organisation
» Rapport Holographique A
» Le numéro 5
» Le numéro 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: L'Ile du destin :: Caverne Mystérieuse-
Sauter vers: