War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rapport Holographique A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaixan
Game Master
Game Master
Shaixan


Messages : 184
Niveau : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Darkness

Heart Card
Organisation: Néorganisation
Arme: Ultima
Pouvoir: Télépathie

Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: Rapport Holographique A   Rapport Holographique A Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:53

Shaixan et son compagnon pénètrèrent dans la salle ou l'expérience devait se dérouler. Combattre un ennemi venu d'une autre époque. Elle avait pris soin de faire une copie des données dans un de ses porte-clefs (qui fonctionnaient un peu comme une USB KEY) avant de commencer l'invocation via la machine "Temporelle" éllaborée par les soins du scientifique de la Neorganisation.

Juste avant de demander l'enclenchement du processus, elle se concentra et fit léviter les cinq épées qu'elle avait traîné jusqu'ici auparavant.


- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofkeyblade.forumactif.org
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: raport holographique A version xamda   Rapport Holographique A Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:58

Tandis que j'entrais dans la pièce, chargé des épées, en suivant la chef, je vis une grosse machine, puis la chef sorti un truc blizzard.
Juste après les épées se sont envolé de mes mains comme par magie.

-HA c'est sympa de m'exploité en me faisant porté les épées alors que tu peux les faire volé.
-allons y dit-elle.
-Oui mais où ??
Je nus pas le temps de recevoir de réponse, qu'un homme m'attaqua sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaixan
Game Master
Game Master
Shaixan


Messages : 184
Niveau : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Darkness

Heart Card
Organisation: Néorganisation
Arme: Ultima
Pouvoir: Télépathie

Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: Re: Rapport Holographique A   Rapport Holographique A Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:05

-HA c'est sympa de m'exploite en me faisant porté les épées alors que tu peux les faire voler.
- Hum ... C'était pour ne pas avoir réussi ta première mission ...
Evidemment, tout cela était un pretexte pour ne pas devoir porter les lames, car devoir les faire léviter était vite fatiguant, surtout que l'esprit de Shaixan n'était pas encore habitué à un tel travail.

C'est alors que un coup fut paré. L'homme - Saix - qui était sorti de la machine, Claymore à la main, avait profité de l'inatention des jeunes similis pour porter une frappe puissante. Toutefois, Shaixan avait eu le temps de parer son premier coup avec deux épées qui virevoltèrent au loin après ce puissant impact. Peu après, elle se mit en position d'attaque. Il ne lui restait que trois épées, les autres étant profondément plantées sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofkeyblade.forumactif.org
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: je vais me le faire   Rapport Holographique A Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:16

"C'est qui ce type bizarre qui ce croit fort, je vais vite fais le remettre en place"
Je m'élança vers l'ennemie pour lui porté une attaque contondante de mes points, que je me fit envoyé 5 mètres plus loin a cause du coup de claymore qu'il m'a collé dans le bide -_-.
-OK fini de joué.
J'étais blessé, mais la colère m'empêchait de succombé a la douleur, a la douce étreinte de la mort, ce qu'il a fait est impardonnable, il a tapé la chef !
-Rhaaaaaaaaaa, activation des brassard, phase d'élimination activé. Tu est coupable, et je te condamne a périr dans les flamme destructrice du juge déstructure!
Une armure pris vite la place du minuscule petit brassard, une armure solide, de guerrier.
je m'élançais vers lui pour la seconde fois, esquiva un coup d'estoque qui m'aurait ôté la vie et frappa de mon poing embrasé par les flemme noir de la haine dans l'endroit ou aurait du ce trouvé son cœur.

-rhaaaaaaaaaaaa meurs charogne!
et je pairdi connaissance, en pensant au beau visage de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shaixan
Game Master
Game Master
Shaixan


Messages : 184
Niveau : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Darkness

Heart Card
Organisation: Néorganisation
Arme: Ultima
Pouvoir: Télépathie

Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: Re: Rapport Holographique A   Rapport Holographique A Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:24

Shaixan vit avec stupéfaction l'acharnement ardent que son compagnon offrait à Saix.
Au bout de quelques courtes minutes, Xamda s'affaissa fatigué lourdement sur le sol. Une fois Saix ayant terminé de jouer avec le simili, il se tourna vers la chef qui lui envoya une lame à la figure. La lame traversa le simili ... Mais celà ne lui fit rien.

- Et zut ...
Elle envoya les deux lames restantes sur Saix qui ne put les éviter. Toutefois cela ne l'arraitait pas, il fonça contre Shaixan qui fut projetée contre un mur et il chargea pour lui porter le coup de grâce. Par chance, Shaixan put extraire une épée plantée auparavant dans le mur, et l'envoyer sur Saix qui disparut en faisant pas mal de fumée.
Elle se releva, essuya le sang qui coulait de sa bouche, et prit la Claymore.


- Je pense que je vais la garder.

La jeune fille fit léviter le simili qui dormait dans un coin et le ramena dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofkeyblade.forumactif.org
Xatom
Game Master
Game Master
Xatom


Messages : 51
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Heart Card
Organisation: Néo-Organisation XIII
Arme: Chaines
Pouvoir: La vérité

Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: Re: Rapport Holographique A   Rapport Holographique A Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:03

*clap clap clap*

On entendais Xatom applaudir a l'entrée de la salle.

- Bravo, très impressionné par votre prestation ! Je vois que ma machine marche parfaitement. Je suis allé a Hollow Bastion et j'ai trouvé de nouvelles données, celle d'un certain Demyx. Il parait comme le faiblard de nos ancêtres. Je vous les confie, Shaixan-chan.

( Xatom esquissa un sourire en coin, tant il était fier de la provocation qu'il avait porté a la cheffe de l'organisation en lui donnant le suffixe -chan. )
Revenir en haut Aller en bas
Shaixan
Game Master
Game Master
Shaixan


Messages : 184
Niveau : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Darkness

Heart Card
Organisation: Néorganisation
Arme: Ultima
Pouvoir: Télépathie

Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: Re: Rapport Holographique A   Rapport Holographique A Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:38

Shaixan prit les données et les mit dans sa poche.
- J'irai les ranger.
Puis elle donna la Claymore à Xatom.
- Voilà ta récompense, tu n'as plus qu'à l'étudier, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à la soulever par la pensée ...
Et ensuite elle repartit avec Xamda qui dormait en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofkeyblade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rapport Holographique A Empty
MessageSujet: Re: Rapport Holographique A   Rapport Holographique A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Holographique A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Holographique B
» Rapport Holographique A-1
» La première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Illusiopolis :: Quartier Général :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: