War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'entraînement intensif de Roxas et de Kairi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Game Master
Game Master
Roxas


Messages : 144
Niveau : 120
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : ...

Heart Card
Organisation: Néorganisation.
Arme: Keyblade
Pouvoir: Libérer des coeurs.

L'entraînement intensif de Roxas et de Kairi! Empty
MessageSujet: L'entraînement intensif de Roxas et de Kairi!   L'entraînement intensif de Roxas et de Kairi! Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:34

*Arriver à la Citadelle, Roxas se prépara à combattre quelques Neo-ombres*¨

Roxas : - Ah, les voilà! A l'attaque!

*Il bondit vers le néo-ombre et lui colla un combo de 6 coups, sans que le Neo-ombre ne puisse riposter*

Roxas : - Héhé, un de moin! Mais, il y en a plein!

*Il pensa : Peut-être est-ce la présence de Kairi qui les attirent? Elle n'est pas un Simili après tout, donc peut-être qu'elle à un coeur...*

Roxas : - De toute façon, je fais partie de la Néorganisation maintenant. Je me dois de protéger Illusiopolis des sans-coeurs!

Kairi : - Ouai, on doit s'amélioré!

Roxas : - Lumière! Yosh, maintenant tu peu te battre Kairi!

*Kairi frappa les Sans-coeurs avec ses petits sorts et Roxas en frappa d'autres avec de violents combo*

------------------------------------- 30 minutes plutard -----------------------------------------

Roxas : - Ouf, Ouf, sa n'en fini pas! Je suis épuiser et je n'aie même pas éliminer la moitié d'entre eux...

Kairi : - Et moi je n'aie presque plus d'énergie magique! Encore 2 ou 3 sorts et je ne pourrai plus rien faire!

*C'est alors que les Sans-coeurs se réunirent pour ne former qu'un*

Kairi : - Hun? Je le connais lui! ... Oui, je m'en souvien asser bien! C'est DarkSide! C'est lui qui a attaquer mon île Jadis... Heureusement, il n'est pas si fort que ça!

Roxas : - Ouai, mais je n'aie presque plus d'énergie moi... Bon! C'est pas le moment de se laisser abattre. Je suis venu ici pour m'entraîner après tout.

Kairi : - Foudre! ... Huh? Sa n'a pas l'air de trop lui faire mal!

*DarkSide s'abaissa pour frappé son poing au sol et faire apparaître des ombres*

Roxas : - Ok, je m'en occupe!

*Roxas fonça sur le bras de DarkSide pour lui asséné des coups, mais les ombres le génais!*

Roxas : - Bon, je m'occupe de vous en premier! Aquilon!

*Les petites ombres vaincues et DarkSide un peu affaiblis, Roxas était de plus en plus exténué*

Roxas : - Que faire? Je suis épuiser et les sorts de Kairi ne servent à rien contre lui!

*Kairi eu une brillante idée*

Kairi : - Sora! Utilise la lumière pour le frappé à Distance!

Roxas : - Ok, t'es marrante toi! Je t'aie dit que j'étais épuiser!

Kairi : - Peut-être, mais la lumière est bien le point faible des ténèbres non? Donc, sa devrai être très efficasse.

*DarkSide sorta son bras du sol. Il avait une boule de ténèbre dans les mains. Cette boules explosa et se transformi en vingtaines de petites boules de ténèbre.*

Roxas : - Kairi attention!

*Kairi évita ses attaques sans trop de mal. Roxas lui se contenta de les frappas quand ils étaient sur le chemin*

*Ensuite, Roxas courra vers une main de Darkside, Sauta et le frappa de son fabuleux combo de 6 coups*

*DarkSide frappa Roxas d'un coup de poing et puis s'abaissa pour aller chercher la boule de ténèbre de tout à l'heure*

Roxas : - Aller courage, je peu le faire.

*Il sauta prêt de sa tête et lui asséna quelques coups avec ses Keyblades*¨

Kairi : - Yeay, il est presque fini! Vas-y Roxas!

*Dans un dernier effort, il lança un combo de Discobolos, droit dans le visage de DarkSide*

Roxas : - Huh, Huh, Huh... Je crois qu'il est temps de rentré maintenant... C'est bon pour ce soir, j'ai éloigner les sans-coeurs.

*Roxas alla dans sa chambre en compagnie de Kairi, qui avait retrouver son apparance d'oiseau. Ils se couchèrent et dormirent toute la nuit... Enfin, Roxas dormi. Kairi elle avait du mal. Elle était très déçue de ne pas avoir étée utile contre Darkside. Elle réfléchissa à comment devenir plus forte et fini par s'endormir tellement elle était épuisée.*

Gain de Roxas : Boule ténébreuse. (Item inconnu).
Gain de Kairi : Rien
Gain du Groupe : 500 Munnies.

[HS] Voilà, à 2h33 du matin je n'arrive pas à dormir! C'est pas grâve ça? Rho! Enfin bon, je vous souhaites bonne nuit à tous quand même! [HS]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement intensif de Roxas et de Kairi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion I
» Roxas, La clef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Illusiopolis :: Citadelle-
Sauter vers: