War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mon arriver nostalgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

mon arriver nostalgique Empty
MessageSujet: mon arriver nostalgique   mon arriver nostalgique Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

la gare je connaissai cette androi je me souvien je venai manger des glace a l'eau le seul aliment que j'aime

je m'avança sentant que l'étreinte de celui qui me contrôle disparaissais mais me surveillait toujours
je me suis acheter une glace et me dirigea dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

mon arriver nostalgique Empty
MessageSujet: l'ombre   mon arriver nostalgique Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:07

au moment ou je voulait m'assoire un homme ou une créature surgit de l'ombre, il ne semblait pas étre un simili mais un étre de lumierre, qui était t-il?

-l'heure aproche ....

- de quoi parler vous

a ce moment il brandit un cerceau noire et me l'envoya grace a mon module dark form j'ai pus crée un trous dimensionnelle et l'envoier lion de moi dans un autre monde, ... vite je me sui rendi compte que cela m'épuisait beaucoup

je décida d'opter pour un méthode plus rudimentaire et je crée le ice-hammer j'évite le 2iéme cerceau et le mur deriérre moi se désintégra je saute pour éviter les troisiéme une fois en l'aire je fis une culbute et je me retrouva juste dans le dos de l'adversaire quand je réatéri je me retoun et je souléve mon morteau et d'un coups sec je l'abati sur ma cible ....

mon marteau détruis une grande partie du sol sa puissance était extraordinaire le forgeron n'avait lésigner sur les moyen

les mur s'effondrait heureusement que l'endroit étai isoler je me rendit vite comte que il n'était pas sous mon marteau il avait disparu volatiliser .. je me suis fait avoir qui était t-il que voulait-il dous il venait les question bouillonnait dans ma téte mes je préférait ne pas y penser

je m'avança et massoi sur un banc miraculeusement intacte et ferma les yeux pour ne plus penser a rien la fatigue m'entrainait dans sommeille profond dons seule une chose pouvait me tirer sa voi la voie de mon maitre celui a qui je doit obéire
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

mon arriver nostalgique Empty
MessageSujet: le départ   mon arriver nostalgique Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

je senti une importante douleur dans ma mon dos mon corps avait été repris par cette homme ou cette chose qui me contrôle....

ci cela de vait être ainsi , je vis un paquet de glace a l'eau de mer devant un couloir noir.... qui l'avait mis l'a n'avait pas d'importance , je le pris et j'enprinta le couloir encore une fois laissant se que je prenais pour des ruine cuite a mon combat un androit beau plein de vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arriver nostalgique Empty
MessageSujet: Re: mon arriver nostalgique   mon arriver nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arriver nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Cité du Crépuscule :: Place de la Gare-
Sauter vers: