War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 salle du trone de hades

Aller en bas 
AuteurMessage
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

salle du trone de hades Empty
MessageSujet: salle du trone de hades   salle du trone de hades Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

mes yeu purent enfin voire la lumière ou plutôt l'obscurité de l'enfer je regarda autour de moi seul l'obscurité régnait on pouvai a peinne distinguer les mur un homme ou plutôt hades s'approcha de moi et me dit

tu est puissant mais pas asser vigilant je voudrait te parler d'une coopération entre nous et je t aiderai en échange pour retrouver ton coeur ... mais tu devra te présenter comme mon champion pour le coliser cela te tente?

mon compagnon xamda ou il était ? je ne savais combien de temps il s'étai écouler

je refuse ..... personne ne prendra contrôle de ma vie

très bien soite puisque tu ne veux pas m'obéir meurt, un halo de flamme apparu devant moi et fonça droit sur moi je n'avait plus de gant et les flemme me touchére j'allais mourir


Dernière édition par Otokonoko neko (Xokoto) le Dim 17 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

salle du trone de hades Empty
MessageSujet: ma mort   salle du trone de hades Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

a se moment une deuxième vu apparaissais je voyait des flemme me tuer et en même temps dans un bloc de glace qui fondait ou étaie soudain la vue au flamme disparut , je compris que j'était retourner dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

salle du trone de hades Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de hades   salle du trone de hades Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

le couloir se ferma j'était arriver cette fois je savait quoi faire le chemin que je devait emprinter pour ma déstiner étai lumineu

-tien tien qui voila ton pouvoire est vraiment comme je l'imaginait tu est parfait je te propose un pacte de sang en échange je te donne le droit d'utiliser mon pouvoir ténébre un nouvelle élément que tu pourra maitriser plus tu sera proche du coliser et de l'enfer plus il sera puissants

- je l'accepte ne pouvant rien dire d'autre je ne contrôlait plus mon corps

-si tu a besoin d'aide je suis d accord pour que tu m'appelle une de mes réplique viendra aussitôt t'aider m'intenant j'ai fini de discuter avec vous enfin toi part je t'appellerai quand il faud
ra


je ne pui qu'accepter me dirrigeant vers un nouveau couloire ou j'allai attérire cela n'avait d'importance ... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle du trone de hades Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de hades   salle du trone de hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du trone de hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle du trone de hades
» La salle de tout les souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Colisée de l'Olympe :: Antre d'Hadès-
Sauter vers: