War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le colisée de l'olympe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Le colisée de l'olympe   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:19

Le colisée est réputé de pars le monde pour ses incroyables tournoies, une part de cette réputation est a présent du au passage de la légende Sora qui gagna par le passé toute les coupes.
Du bon vieux temps, il n'y reste là bas que hercule, Hades et phill, qui a beaucoup vieilli.
Amie combattant, ce monde accueille toute les personnages en quête de combat !


Dernière édition par Xamda le Sam 23 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Re: Le colisée de l'olympe   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:17

je suis arriver le sable régnait en maitre dans ses contrée le coliser semblait ravager par les bataille mais il tenai toujours debout quelle sorte de combat avait pus avoir lieu ici ... enfin j'attendait xamda
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Re: Le colisée de l'olympe   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:20

je m'assoupi j'étai frapper par le sommeille je reviendrai a moi quand la voie me rappellera
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Re: Le colisée de l'olympe   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:26

un homme pour le moin étrange me tira de mon êta léthargique il étai grand avec une chevelure ardante il prena la parole et éxpliqua qu'il se nommai hadés le dieu de l'enfer il me fit comprendre que je devrai le suivre pour quelque chose de très important qui allait dans mon intérêt je refusa et ses a ce moment que un voile noire couvrit ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: i comming   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:30

J'arrivais enfin dans ce colisé tant réputé pour ces combats violent.
Mais pas l'ombre de koxoto, aurai il décampé d'ici? La peur était elle trop grande? je ne saurai le dire mais ce que je sais c'est qu'un tournoi m'attend.
Je m'avança vers le hall, un homme et une satire y était présent.

-Que veux tu ?
-Participé au tournoi.
-Tu t'adresse a la bonne personne, je suis phill, et lui c'est hercule, le grand champion, seul une personne réussi a le battre, amis c'était une légende.
-Sora l'a battue il y a plus de 100 années.

phill eu l'aire estomaqué que quelqu'un sache cela.
-Tu peux participé, aujourd'hui c'est les éliminatoire. bonne chance a toi.
- merci.

Je me dirigeai maintenant vers le lieu de combats, de nombreux spectateur était la et applaudissait, soit ma venu, soit celle de l'adversaire. Peut importe, j'accomplirai ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shaixan
Game Master
Game Master
Shaixan


Messages : 184
Niveau : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Darkness

Heart Card
Organisation: Néorganisation
Arme: Ultima
Pouvoir: Télépathie

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Re: Le colisée de l'olympe   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:44

Après s'être réveillée, elle alla voir comment se passait la mission de Xamda et Xokoto, et aussi mettre une marque Neorganisation. Les éliminatoires ayant commencé, elle s'était rangée tout derrière dans les gradins. C'est alors qu'apparut Xamda, tout heureux, il allait commencer le premier combat. Elle savait que au troisième combat, elle devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofkeyblade.forumactif.org
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Le premier match   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

Je me tenais droit, les paupière close, attendant le début du match.
crieur: Voici le premier matche de la coupe éliminatoire du coalisé!!!
La foule accueillie ce message avec entrain en applaudissant, bientôt le bruit devin telle qu'il m'était insupportable.
Pourquoi m'énervais je? Pourquoi le bruit produisait sur moi un effet pareille?
crieur viola les sans papiers, 3 sans cœur courageux.

"pas pour longtemps, bientôt il ne restera d'eux que le désespoir".
Les ennemies approchèrent, je souriais.
Le premier approchait, il fut accueillie pas une baffe qui l'envoya s'exposer contre la camps protecteur du colisé, juste devant le publique.
Les deux autres reculèrent, mais une boule de feu les immola en une fraction de seconde.

Crieur: Vainqueur Xamda!!!!
Le publique me huaient, voulait il me voir succombé?
Eh bien ils pourraient toujours attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Second round   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:02

Les spectateur, cherchaient ils leur morts?
"il ne me faudrait qu'une fraction de seconde pour leur ôté la vie, mais cela ne faisait pas partit de ma"
mission.
Crieur: Voici le second match ; le gros et les petits !
"Voila un sans cœur que je n'avais jamais vu", gros, cuirassé de par lavant, il devrai sans doute faire office de tank".
Crieur: que le combat commence !
Les 3 petites ombres ne firent pas long feu, en effet, je leur est bien carbonisé le derrière grâce a mon sort du mur de feu, mais le gros, n'avais subit aucun dégât, pas une éraflure.
je courus vers lui, passa entre ses jambes, et lui porta plusieurs coup de poing enflammé.
Suite a cette assaut, le sans cœur débordé disparu laissant un cœur et 5 munnies derrière lui.

"Voila qui est fait".
Le publique commençaient a m'appréciée, il ne me huais plus, certaine personne applaudissaient même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaixan
Game Master
Game Master
Shaixan


Messages : 184
Niveau : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Darkness

Heart Card
Organisation: Néorganisation
Arme: Ultima
Pouvoir: Télépathie

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Re: Le colisée de l'olympe   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:13

Une fois le gros descendu, Shaixan sauta et retomba sur l'arène sous les yeux étonnés de Xamda. Elle mit son doigt devant la bouche et leva un bras. Une lance, avec le symbole de la Neorganisation sortit du sable. Elle l'envoya contre un mur et la lance s'y planta profondément.
Elle sourit et déclara à qui voulut l'entendre.

- C'est rien, faites comme si rien ne c'était passé.
Et elle repartit dans un couloir.
- Ce Monde est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofkeyblade.forumactif.org
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: dernier round   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:14

"Voila le dernier round, après ça j'empoche le pack tolle et me casse d'ici".
Crieur : Voila le dernier round des éliminations. Le boss est l'armure reyman!!!

"De toute façon le monde est a nous".
Crieur: que le combats commence.
"Bon je vais commencé par lui arraché les bras".
L'armure avança vers moi et tentât de me touché d'un attaque circulaire de ses deux bras. elle m'érafla.
Je lui assène deux gros coup de poing en contre attaque, ne réussissant qu'a me bléssé moi même.
Changeons de tactique.
-Brassard activé ! Merde je l'ai pas réparé.
L'armure, détruit sur plusieurs endroit, n'offrait pas beaucoup de protection.
L'armure m'asséna un coup, qui m'envoya contre la barrière et me fis perdre conscience.

-Alors hahaha, je te croyait plus fort que ça.
Des image lui revenait, des image proche et lointaine a la fois, semblable au bribe d'un rêve formant un souvenir, et la il vite la mort de Shaixan.
-Rhaaaaaaaaaaa, Tout ça c'est de TA FAUTE !!!!!!
Je ne sais plus ce qui ce passa par la suite, ma vitesse fut décuplé et augmenta considérablement l'effet des impacte de mes points. C'est alors qu'une mystérieuse chose ce formi en moi, je ne sais ce que c'est mais, j'ai très peur de cette chose, est elle bénéfique ou maléfique, je ne le sais.
Mes coup créaient des zones de résonance qui entrainait une propagation des ondes sonore, bientôt l'armure ce mis a crissé, puis a ce fissuré, l'armure dans un hélant de désespoir tentât de me porté un un coup fatal, mais trop tard, j'était déjà derrière elle et elle ce transforma en un immense tas de grava me laissant son cœur et 200 munies
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Félicitation   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:34

Je retournais vers le hall, le sang chaud, les flemmes dansaient devant mon visage, le public m'acclamait, et j'en étais satisfais, c'est alors que phill vint.
Phill: Félicitation bonhomme, tu a gagné les éliminatoire, tu peux a présent participé a toutes les coupes du colysés. malheureusement, il n'y en a plus pour le moment, accepte c'est 50 munnie en cadeau pour ta victoire, j'espère que l'on ce reverra bientot.
"Me voila avec un totale de 265 munnies, je dois réparé mon armure et me reposé".
C'est a lors que j'ouvris un couloir obscure pour faire mon report a Shaixan, a la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: La secondes coupe   Le colisée de l'olympe Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:11

Me voila entrain d'examiner les magnifique score des tournoi disputé par Sora, il avait remporté toute les coupes haut la main.
Je sentit une présence de ténébreuse derrière moi, je fis volte face et vie un homme a la coiffure de flemme, qui me dit:
-Salut, mon nom est Hades dieu des enfer.
-Heu, enchanté je suis Xamda.
-Je sais, mon petit Xam, je peut t'appeler comme ça, j'ai une proposition a te faire.
-La quelle?
-Tu doit perdre ce tournoi, en échange je t'offre un million de munnis.
-Je refuse.
-QUOI?!?
-Je viens participé au tournoi, et le remporté, l'argent n'y changera rien.
-Sache que je te ferai payer ton insolence.

Il partit comme il était apparu, sans laissé de trace.
Neuf minutes était passé, il me fallait me présenté au tournoi immédiatement.
Je me dirigeai donc vers le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le colisée de l'olympe Empty
MessageSujet: Re: Le colisée de l'olympe   Le colisée de l'olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le colisée de l'olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Colisée de l'Olympe-
Sauter vers: