War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 test socom 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

test socom 3 Empty
MessageSujet: test socom 3   test socom 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:55

SOCOM: U.S. Navy SEALS: Fireteam Bravo 3

Présentation du jeu:
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3, 4e épisode de la saga sur psp sortit le 17 février 2010 chez nous, est toujours développer par Slant Six Games et est édité par sony. Après 3 jeux du même titre, la première question à ce poser est y a il de l’innovation ? Les différents problèmes ont-ils été corrigés ? Les graphismes améliorés ? Et bien, je vais tenter de répondre à toutes ces questions.

De quoi parle le jeu ?
Dans ce 4e volet, vous incarnez un militaire, pouvant contrôler son petit bataillon de soldat d’élite pour venir à bout d’une organisation terroriste sévissant en Russie. Pour cela, vous disposerez d’un groupe de trois militaire, que vous pourrez contrôler à votre guise.

Si on peut les contrôler, on peut changer de perso pendant la partit ?

A vrai dire, non, vous ne pourrez contrôler à la première personne qu’un seul personnage, par contre vous pourrez donner des ordres à votre groupe, notamment, feu à volonté ou encore avance sécuriser. Ces ordres donnent un aspect stratégique à un jeu d’action. Les ordres que vous pourrez donner à vos hommes, ce révélerons parfois très utiles, voir trop.

Que sous entendez vous par trop ?

Tout simplement, qu’au lieu de faire une partit acharner, durant laquelle vous devrez suer sang et eau pour gagner, allez vous faire un bon verre de thé et regarder plutôt le carnage que vos mobs engendreront. En effet, votre bataillon, fera un carnage digne d’une armée, sans votre aide, il suffit juste de leur en donner l’ordre, même avec la difficulté la plus élever du jeu.

Le jeu est si simple que ça ?

Oui, en plus d’être simple, il est court. Les ennemies, ayant l’avantage de vous repérez rapidement, mourront en quelques secondes, sans avoir put faire le moindre geste. Encore une foi, succès dut à vos braves soldats. Autre gros point négatif, pour les amateurs de jeu tir sur consol de salon et fan de tir à la tête, cela ne vous sera pas possible dans ce jeu. Vous vous doutez bien de la raison, la psp ne possédant qu’un pad analogique, il vous sera impossible de viser et de marcher en même temps. Pour pallier ce manque, les développeurs ont eu l’idée (follement sotte) de considérer une longue visée comme un tir à la tête, ce qui facilite encore le jeu, pour viser, vous devrez presser la touche R, ce qui sélectionnera une cible et vous permettra de la touché sans aucunes difficultés.

Bon, le temps de vie doit sans doute Pallier les défauts cité ci-dessus.

Voilà un point très intéressant, la durée de vie, en tant que fan de Rpg, jdr etc … J’aime les jeux compliqué et long, ce qui est tout l’inverse de celui-ci, une heure trente-deux minutes, c’est le temps que j’ai mis à finir le jeu. D’une facilité et d’un ennui déconcertant, ce jeu est une torture pour l’âme d’un amateur de bon fps.

Alors, l’histoire, l’histoire est bonne non ?

L’histoire, l’histoire …. Quesque l’histoire ? *plongement dans une intense méditation*
Encore un point affreusement décevant du jeu, une histoire dont ont a peu de détaille nous est imposé qui est : vaincre une organisation terroriste ce nommant la KRA, que veut dire KRA ? Quelle est son bute (final)? D’où elle vient ?
Que de questions sans réponse, le jeu ne nous offres pas vraiment d’histoire.

Il semblerait que votre test voit tout en noir, n’y a il rien de bon dans ce jeu ?

Bon, on en arrive à ce qui est bien, je vais développer plusieurs points intéressant du jeu ici.
Le jeu, bien que (très) peu correcte d’un point de vue scénario, nous offres tout de même un mode multi joueur, pouvant héberger 16 joueurs en compétitif, un point sans doute intéressant, mais pourtant aussi inaccessible que kingdom hearts bbs pour le moment, en raison d’une protection de sony, le mode multi-joueurs nous est refuser. Encore une autre déception, pour tout les fans qui étaient désireux de pouvoir jouer en ligne avec leur amis sans devoir payer pour un jeu aussi court et aussi décevant.
Autre « pas mal » pour moi, qui est la customisation des armes. Pouvoir choisir son arme, voilà un peu de luxe dans ce jeu pourtant très pauvre en choix. Vous pourrez donc choisir et personnaliser vos armes, en leur ajoutant quelque accessoire parfois utile, notamment, un désignateur laser, ce qui augmentera votre précision, bien que celui-ci soit à peine visible, ou encore un bouchon silencieux, ce qui vous permettra d’être plus discret en tuant vos cibles. En toute franchise, bien que la customisation soit intéressante en sois, elle n’est pratiquement pas exploiter et ne sert à rien, l’arme basique vous permettra de terminer le jeu sans aucun problème.

Bon, on à fais le tour je pense, vous devrez peut être donné les notes ?

Une minute, il manque quelque chose, mais je ne me souviens pas de quoi ……
Évident, je n’ai encore rien dis sur la musique, mais devrais je en parler ?
Une bande son déplorable, quasiment inexistante, la musique ce coupe parfois en pleine partit pour ne refaire apparition que quelques minutes plus tard, aucun rapport avec le sujet, juste de la musique banal envoyer pour ne pas laisser trop de vide. Pas mal de bugs sonores sont à relever, notamment lors des explosions. Pour le reste, effets, doublages, tout cela reste correcte sans plus, je dirais même que vous passerez au dessus sans les remarquer.

Bon et bien, passons à la notation.

Graphismes : 15/20
Malgré toutes mes critiques, quand quelque chose est bien, je le dis. Malgré la mocheté des mains des personnages et les décore très « carré », les graphismes sont acceptable.

Jouabilité : 09/20
En dépit des nombreuses critiques, SOCOM se refuse à faire le moindre progrès. La simplicité du jeu, lui fait perdre son aspect tactique, ce qui contribue à l’hécatombe du jeu.

Durée de vie : 05/20
Je ne veux même pas commenter cette partit, comme dis plus haut, le jeu est terminable en moins de deux heures pour les joueur expérimenter.

Bande son : 04/20
Un petit 4, et encore c’est gentille, bande son presque inexistante, de nombreux problèmes, et un musique moche.

Scénario : 07/20
Scénario, il en faut tout de même un, même si il est raté. C’est la seule explication pouvant nous faire accepter un scénario aussi bidon.

Noté Générale : 08/20
Un jeu, fort déplaisant, m’ayant indisposé au plus haut point, m’ayant torturé l’âme et meurtri le cerveau, est celui qui ce nomme SOCOM: U.S. Navy SEALS: Fireteam Bravo 3. Si les graphismes sont pas mal, le reste est soit bâclé, soit raté, soit oublier.
Au final, on s'ennuie au bout de quelques minutes dans une campagne solo, faisant panser à jeu de tir vieux d’une dizaine d’année.
Revenir en haut Aller en bas
 
test socom 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterissage forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: Général :: Divers-
Sauter vers: