War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final fantasy 7 crisis core

Aller en bas 
AuteurMessage
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda

Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 25
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Final fantasy 7 crisis core Empty
MessageSujet: Final fantasy 7 crisis core   Final fantasy 7 crisis core Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:30

Final Fantasy 7 Crisis Core.
Final fantasy 7 crisis core Mini_100127080012591090

Présentation du jeux:

Final Fantasy VII : Crisis Core est sorti dans nos contrées le 19 juin 2008. Comme tout ses confrères c'est une exclusivité développée et éditée par Square Enix.
Ce Final Fantasy fait bel et bien partit du 7éme opus de la série, de telle sorte qu’il se déroule avant celui-ci.
Dans ce jeu, vous découvrirez l'envers du décor de Final Fantasy 7, vous découvrirez des choses non expliquées, de nouveaux personnages et une histoire magnifique.

Final Fantasy 7 Crisis Core ? C'est quoi ça?
Pour toutes les personnes qui ne le savaient pas, Crisis Core est le prélude de FF7, faisant ainsi découvrir à tous les fans de ce JDR légendaire ce qui c'est passé avant les événements de Cloud & Cie. D' où sort l'épée Broyeuse? Comment se fait il qu'un membre du SOLDAT trahisse la Shinra ? Pourquoi Sepiroth est-il si obsédé par son envie d’anéantissement total? Qui est le personnage que l'on voit une première fois dans FF7 et plus tard ; dans le film d’animation a succès ; FF7 : Advent Children ?
Comment pouvoir tomber dans l'oubli afin de sauver quelqu'un? Toutes ces questions trouveront leurs réponses.

Zack? C'est qui ce type ?
Voila une question qui mérite bien de s'y attarder, Zack Fair, personnage omniprésent dans le passé de Cloud à un certain moment de l’histoire FF7 et dont la silhouette apparaît a la fin du film FF7 Advent Children en compagnie d’Aerith.
Pour ceux a qui ça revient, Zack est un deuxième classe du soldat, bras droit armé de la Shinra, qui devra monter en grade afin d’atteindre son rêve : devenir une légende. Votre personnage sera customisable presque à 100 %. Vous pourrez définir son équipement, ses magies, ses coups spéciaux, quasiment tout, sauf l'arme qui restera inchangeable tout au long du jeu, fait largement compensé par la possibilité d’ajouter des effets souvent dévastateurs à vos attaques grâce aux matérias appropriées. Ce qui vous donnera un personnage unique, et qui donne au jeu un aspect non linéaire contrairement à certains de ses prédécesseurs.
Final fantasy 7 crisis core Crisis-core-final-fantasy-vii-original-soundtrack-import-20080514034426602-000-9a095b7f15

-Vis tes rêves et quoi qu'il arrive protège ton honneur.
Directeur du soldat: Quelle est ton rêve, Zack?
Zack : Je veux être un héros

Voila, vous connaissez l'objectif de notre jeune héros, mais ne vous laissez pas intimider par les autres personnages du jeu, on citera en exemple Sephiroth, qui est le héros proclamé de la Shinra. Pour cela, vous devrez gravir les échelons et effectuant les missions qui vous sont apposées par le directeur du SOLDAT. Le dynamisme des combats et leur vitesse pourraient vous intimider au début, mais après une trentaine de minutes de jeu, le système de combat n'aura plus aucun secret pour vous.

En parlant de combat, c'est toujours du tour par tour?
La plus grosse partie de l'innovation se trouve là, plus de combat au tour par tour, plus d'écran se brisant pour annoncer un combat. Tout se fait directement, sur la carte, le jeu bascule en mode combat, vous aurez une liberté d'action dès plus rare, presque aucun autre jeu n’a offert pareils affrontements. Vous pourrez parer, esquiver, attaquer, utiliser de la magie, des objets ou des compétences sans restriction ou attente.
Les éternelles jauges de vie, de magie seront présentes, mais encore une nouveauté sera de mise. La jauge de Pa, faisant office de jauge d'action fera son apparition, elle s'épuisera lorsque vous utiliserez des parades, des esquives ou des compétences.
Mais l'une des plus grande nouveautés est l' OCN, sorte de roulette permettant les invocations, les attaques spéciales (Fameuses limites dans FFVII), monter de niveau et de niveau de materia. Elle se déclenche seule, tourne en permanence pendant les combat, attendant d'aligner des chiffres identique, vous donnant accès à de nombreuses altérations bénéfique , comme l’utilisation de magie sans devoir payer de pm, une invulnérabilité physique, magique ou totale. Lorsque deux personnage identique sont aligner, une nouvelle roulette s'active, si vous réussissez à aligner une troisième fois la tête du personnage, une attaque spéciale s'activera et vous octroiera en fonction du résultat : une guérison total ou des aides de combat, pratique pour finir rapidement certains combats .
Final fantasy 7 crisis core Final-fantasy-vii-crisis-core-01-873ece1430

Mais une minute, comment on monte de niveau?
La monté de niveau dans ce Final Fantasy est tout autre que pour les anciens, plus de lvl up de plusieurs heure, mais l'action aléatoire de l'OCN. Après avoir aligné trois perso identiques, certain chiffres apparaîtrons sous les personnages, s'il s'agit de trois 7, votre personnage montera de niveau. Pour les materia c'est pareil, un alignement de trois chiffres identiques ferra monter la materia qui ce trouve dans le slot de ce chiffre de deux niveau, pour un alignement de deux chiffres, elle ne montera que d'un niveau.
Final fantasy 7 crisis core Test-crisis-core-final-fantasy-vii-l-3-f4ead16c46

Les équipements
Comme tout bon RPG, celui ci ne sera pas priver d’équipements
Vous pourrez vous équipez de materia, et d'équipement physiques (armures, ceintures, talisman)
Les materias, il en existe de toutes sortes : materia de soin, de destruction, de soutien, de compétence … Dans le menu principal, vous pourrez vous en équiper, le système de niveau de materia est conservé, ce niveau définira par la même occasion les attributs de votre héros : PV, force, magie etc ...
Quant aux équipements physiques, aucun niveau ne leur est attribué, il augmente une statistique de manière fixe et inchangeable. Il en existe plusieurs sortes augmentant toutes sortes d'attributs, exemple : les gourmettes augmentent toujours les PV, les brassards : les pm, les poignets, la force. Mais il existe d'autres équipements pouvant élever l'ensemble de vos stats.
Final fantasy 7 crisis core Dossier-sur-crisis-core-final-fantasy-vii-l-5-1ba8612896

La fusion de materia
La fusion de materia est une nouveauté qui vous permettra de modifier ces dernières
Vous pourrez en crée de nouvelles, augmenter les stats des anciennes ou augmenter leur puissance (soin à soin +).

Final fantasy 7 crisis core 080-cdbb9da471

Les missions

En dehors de l'histoire principale, vous aurez accès à 300 missions annexes, accessible uniquement au point de sauvegarde. Ces missions vous permettront de trouver de nouveaux objets, de nouveaux équipements, des invocations et de combattre des bosses optionnels surpuissants. La presque totalité des invocations ne se trouve dans les missions, pour les obtenir, vous devrez les vaincre. Comme pour les techniques spécial, les invocations ce font grâce à l'OCN.


Graphisme : 19/20
Ce volet Final Fantasy sur la portable de Sony nous éblouis, de par ses magnifiques graphismes et des cinématiques aussi belles que sur télé .Tout au long du jeu, les graphismes préservent une certaine fluidité, les décors sont époustouflant de réalisme et à aucun moment, les graphismes du jeu ne font défaut.


Jouabilité: 20/20
La jouabilité est tout bonnement excellente. La fluidité des actions, l'enchainement des attaques et le positionnement de la caméra ne manqueront pas de vous plonger à 100% dans des combats dynamiques.



Durée de vie : 18/20


Une petite vingtaine d'heure sera nécessaire pour terminer l'histoire principale du jeu.
Vous pourrez y ajouté les quêtes annexes que vous pourrez faire à tout moment du jeu.
Vous pourrez également refaire une nouvelle partie avec plusieurs éléments de vos précédentes parties.


bande son : 20/20

Que dire sur la bande son du jeu qui n'ai déjà été dit?
Le célèbre compositeur Takeharu Ishimoto nous enchante une fois de plus de ses musiques, certaines de Final Fantasy 7 refaites pour ce volet ( la célèbre One Winged Angel pour ne citer qu’elle ) et d'autres plus nouvelles, crées spécialement pour ce volet.
La musique ne se coupe jamais, à chaque lieu, à chaque situation, une musique, entraînant une ambiance qui nous plonge d’emblée dans l’univers du jeu


Scénario : 20/20
Le scénario de ce volet, n'est autre qu'un bijou, rare et précieux, que tout le monde devrait pouvoir découvrir.
Il est structuré, bien construit, mettant en avant des scènes d'une beauté phénoménale et nous dévoilant les secrets de Final Fantasy 7 tout en restant fidèle à ce dernier.


Note global : 19/20

Ce jeu est un joyau, légendaire, nous offrant la possibilité de découvrir un nouveau système de jeu dynamique, des combats en temps réel explosifs, des cinématiques époustouflantes, un décor empreint de réalisme et une histoire extrêmement bien construite.
Les personnes n'ayant jamais joué a Final Fantasy 7 n’auront pas a s’inquiéter car ce volet vous offre les prémisses de ce dernier et ce en haute définition je vous prie ! Ce jeu ne manquera pas de vous captiver.

Volet de la même saga:
-Final fantasy 7 Before Crisis (gsm)
-Final Fantasy 7 (playstation 1)
-Final fantasy 7 Dirge of Cerberus : (playstation 2)


Final fantasy 7 crisis core Crisis-core-final-fantasy-vii1-41dfb38a39

_________________
Final fantasy 7 crisis core Ashsexi-0243124035
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final fantasy 7 crisis core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire derrière votre pseudo ?
» Final fantasy
» Tenue Cloud dans Final Fantasy XIV
» Guides des 54 quêtes
» Où trouve t-on minerai de fer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: Général :: Exo Generescence :: Section test-
Sauter vers: