War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfin arrivée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Celes

Celes

Messages : 12
Niveau : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: Free-lance
Arme: Sword of Fallen Angels
Pouvoir: ///

Enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Enfin arrivée....   Enfin arrivée.... Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:48

Cela faisait plusieurs jours que je voyageais dans un vaisseau gummi en hyperespace, je commençais à désespérer d'arriver enfin à la Ville de Traverse, là où le voyage des héros de la Keyblade avait commencé, des fois je me dis que j'aurai préféré vivre il y a 100 ans, les rencontrer et combattre à leurs côtés, dans mes rêves je me voyais toujours en train de parler avec Riku, celui qui avait toujours agi dans l'ombre de son ami que je trouvais complètement stupide (d'après la façon dont les archives de mon monde le décrivait), après tout il lui avait volé sa bien-aimé ainsi que sa destinée.... De plus d'où je viens, nous vouons tous un culte à Riku, celui qui progressa entre la Lumière et les Ténèbres, contrairement à tous les autres qui choisissait un seul chemin où marcher... Bref, pour moi et mes semblables Riku était vénéré comme un dieu...

Une fois arrivée en plein de milieu de la place du Premier Quartier, je descendis du vaisseau et m'étira comme jamais, il fallait que je fasse de l'exercice, le vaisseau était trop étroit pour cela, il me fallait quelque chose de solide pour taper dessus, fallait que je me défoule et fasse refonctionner mes muscles ! Je voyais tout les gens me regarder de travers, je me demandais pourquoi, puis je réalisai, bon d'accord ma tenue était un peu courte mais pas de quoi en faire tout un foin, quoique... Il n'empêche que cela était très malpoli de reluquer quelqu'un surtout d'aussi peu habillé, c'est donc ainsi que j'éleva une voix pseudo-menaçante à l'adresse de la personne qui passa devant moi en me regardant :


- QUOI ? IL Y A UN PROBLEME ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaixan
Game Master
Game Master
Shaixan

Messages : 184
Niveau : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 24
Localisation : Darkness

Heart Card
Organisation: Néorganisation
Arme: Ultima
Pouvoir: Télépathie

Enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée....   Enfin arrivée.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:32

Un rire s'éleva d'un coin assez sombre du premier quartier. Shaixan sortit des ténèbres (lol) et arriva devant Celes. Shaixan était sortie de l'autre côté du miroir et avait décidé ensuite d'aller placer un dispositif bien en évidence dans la ville de Traverse, pendant qu'elle cherchait un bon endroit pour le placer, elle vit une espèce de jeune fille blonde sortir de son vaisseau gummi. Shaixan avait senti la puissance du Coeur de l'autre. D'ailleurs, la blonde avait l'air très énervée.

- Bonjour. Vous m'avez un très joli coeur.

Elle fit un signe de réception de la main.


- Donnez moi votre Coeur s'il vous plaît ... A moins que vous préfériez faire connaissance avant ? Mon nom est Shaixan.

_________________
Enfin arrivée.... Shaixan2-184b244
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://warofkeyblade.forumactif.org
Celes

Celes

Messages : 12
Niveau : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: Free-lance
Arme: Sword of Fallen Angels
Pouvoir: ///

Enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée....   Enfin arrivée.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:24

Je regardai l'idiote devant moi avec un air perplexe et de non compréhension, elle me demandais mon coeur, je répondis à sa demande avec dédain et me mettant à marcher :

- Volontiers je vais vous donner mon coeur ! Non mais ça va pas hein ? Shaixan, c'est ça ? Et bien Shaixan, je te suggère d'aller courir ailleurs, j'ai autre chose à faire que d'écouter les idioties d'une gamine, donc retourne dans les jupons de ta mère !

Je continuai donc mon chemin en direction de l'ancienne, je ne savais pas trop ce que 'avais à faire ici, mais bon je trouverai bien... Cette fille me taraudait tout de même l'esprit, elle m'avais quand même demandé mon coeur ! J'avais entendu parler d'être sans coeur, des simili d'après mes souvenirs, des êtres qui cherchaient le Kingdom Hearts afin de retrouver leur coeur perdu, ça n'était pas une raison pour demander son coeur à tout le monde, étant encore humaine et Porteuse d'un coeur puissant (d'après ce que disaient les anciens de mon monde), me retirer le coeur causerait ma mort, et j'avais encore beaucoup à vivre... Prudente j'apposa ma main sur l'épée que j'avais reçu en héritage de ma mère, vaillante guerrière dans la guerre contre les Sans-Coeur dans mon monde : Celestya.

Je fini par arrive près de la Joaillerie, elle me suivait, je décidais donc de la semer et de me dissimuler en haut de l'un des bâtiments ce que je fit aisément, j'attendais que cette Shaixan ne tienne plus à me chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée....   Enfin arrivée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé! (suite)
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Ville de Traverse :: Premier Quartier-
Sauter vers: