War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La cour du chateaux

AuteurMessage
Rivers

Rivers

Niveau : 69

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

La cour du chateaux Empty
MessageSujet: La cour du chateaux   La cour du chateaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:14

Mickey: Tu n'a aucune Chance

Rivers: Tu ne va pas tarder a te faire bouffer petite souris ( J'en peux plus )

"Mickey se rua sur moi avec sa keyblade, Je fit appelle a lumière ténébreuse, et encaissait les coups sans pouvoir répliquer, Il me faut plus de vitesse et de puissance"

Rivers dans son esprit: Je doit apprendre a controler le pouvoir de Osan, C'est quoi la bas entre les glaces ? un tourbillon, Je me demande y'a quoi. "Saute dedans"
Ouah, c'est quoi sa, on dirait que je suis chez moi ( 5 ans) mais la maison est recouvert d'une couche d'électriciter, je peux pas passer. "J'essaye de passer la main au travers mais je me retrouve propulser a chaque fois" tss je vais jamais y arriver!
"senti une main ce poser sur mon épaule"
Shay-san ????
Shay-san: tu peux le faire, allons y ensemble ( en souriant)
Rivers: Pourquoi suis-je ci rouge ??? Bon très bien allons y
"je mis ma main avec celle de shay-san et je passa sans meme sentir le moindre choc"
Shay-san: je te laisse, tu doit y aller tout seul!
Rivers: mais ou ?

De retour à la réaliter!

"Je m'illuminais et me recouvra d'une aura d'électriciter, je pouvais meme lancer des éclair"

Rivers: Très bien la souris, passons aux chose sérieuse!

Mickey: Quel faible pouvoir!

"Mickey se jeta a nouveau sur moi pour me porter le coup de grace"
"Je ne pouvais ni parer l'attaque ni l'esquiver avec mon niveau actuelle mais d'un reflexe je tenta le tout pour le tout en voulant bloquer l'attaque et sans m'en rendre compte ma main avait dèja réagi avant meme que j'y avait penser"
Rivers: Woah
t
Mickey: ???? Cette force ? D'ou te vient t'elle?

Rivers: Je sais mais je lui dirais merci plus tard ( pensant a Shay-san)
Aller c'est reparti!

" les coup d'épée s'enchainer, c'était un combat à armes égal, c'était a le premier qui cède, les coups étaient si violent qu'a chaque coup le chateaux tremblait"
C'était un combat digne des titans, mais Mickey commençais à s'affaiblir et moi de meme, mais mes penser me permettaient de tenir debout"

Mickey: Joli mais tu veux récupérer ton dragon il faudra me tuer!

Rivers : hahaha, c'était deja prévu. ( Fiou je vais donner tout ce que j'ai dans ma dernière attaque)
"Vide ouverture/Lumière ténébreuse disparait et Ragnarock apparait"
Rivers: ouah c'est tout léger comparer a ce que je pensait ( Merci encore Shay-san)

"Un éclair tombât sur moi qui était en train de lever ragnarock vers les cieux, Puis un couloir de vide apparut de moi a Mickey"
Rivers: Tu ne peux plus t'échapper, Personne ne peut sortir du vide, car dans le vide c'est moi qui fait les règle, A et dernière chose, le vide conduit et amplifie beaucoup plus l'électriciter que l'air en lui même! Tu ne pourras y réchapper!
"Courra vers Mickey recouvert d'une couche d'éclair et mis un coup d'épée , Mickey para avec sa keyblade, C'est pas fini, yahhhhhhhhh! Les éclair frappair Mickey sans s'arreter, il commençait a fléchir! Je doit me concentrer sur sa keyblade!"

Aucun choc a l'extérieur, le vide empêchait la magie de s'échapper

Rivers: nyahhhhh!

Mickey: Quoi? nah!!!!!!!!!!!!!!!

"la Keyblade de mickey avait disparu et celui-ci ce fit découper en 2 par ragnarock"

Rivers: fiou j'en peux plus, je doit me repo... " s'endort"

" le dragon rattrapa Rivers ainsi que ragnarock et s'envoler en direction d'illusiopolice "

Quelque minutes après au chateaux:
Donald: Eh! Dingo t'aurais pas vu le pounchingball qui que mickey avait oublier pret du trone ?

Dingo: Euh, Mais pourquoi en a-t-il besoin? il a s'entraine dèja contre les 99 autres, dit lui qu'il y aille doucement, et que je lui ramènerais le pounchingball Des que j'aurais fini de le réparer!

Donald: Dacord, zui zirais !

Comme vous l'auriez compris, je n'est en aucun cas vaincu Mickey mais seulement un de ses nombreux Pounchinball -_-
Revenir en haut Aller en bas

La cour du chateaux
Page 1 sur 1