War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La coupe phill

AuteurMessage
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda

Niveau : 140

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

La coupe phill Empty
MessageSujet: La coupe phill   La coupe phill Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:28

Le tournoi allait commencer, j'avançais dans le stade, le publique m'appréciai, il m'applaudis, il ne savait pas que j'étais plus fort qu'avant.
Crieur: Voila le favoris de la compétition, Xamda !!!
Le publique scandait mon nom, heureux de me revoir, il ne savait pas qu'il me verrai bientot presque tout le temps, car j'étais devenu le maitre de ce monde a leur insu, Shaixa m'avait donné ce monde en remerciement de mon travaille, et je comptait bien en profité.
Plusieurs ennemis apparurent: un chauffard, deux pirate volant et un gros bandit.

Crieur: Que le matche commence.
J'activais mon armure, alors que les ennemis fonçaient sur moi, je sentit un problème dans mon élément du feu, lorsque je voulut faire sortir un boule feu destructrice, un fessau de lumière vin désintégré l'un des pirates.
Je ne comprenais pas, d'où était sortit ce pouvoir de lumière?
C'est alors que l'évidence me frappa, Leyn avait d' étain sur moi, a force de côtoyé une créature si pur, je pus utilisé une fraction infime de son pouvoir.
Je sortit le Claymore que Vanitash m'avait offert, et d'une attaque pesante détruis le second pirate.
Le bandit arrivais pas derrière, il déclencha un souffle de feu, ridicule pour quelqu'un comme moi.

-Voila ce qu'est le vrai feu.
Un mur de feu vint le réduire a l'état de poussière de carbone.
Le chauffard, ne sachant rien faire roulait dans tout les sens, une attaque de mon claymore l'envoya rejoindre ces compère.
J'avais gagné le premier match, plus que 5.

Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda

Heart Card

La coupe phill Empty
MessageSujet: Re: La coupe phill   La coupe phill Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:55

Le publique m'acclamait, bientot, je n'entendais plus rien, rien à par la voix du publique, je me battait a l'instinct.
cinq ennemies apparurent, je ne les distinguais plus, pour moi, il n'était que e pitoyable créature amassant des cœurs, des cœurs que je libérait en les tuant et qui formeraient Kingdom Hearts.
Le combat ne dura pas plus de cinq malheureuse petite seconde, la conjonction de mes élément les détruire, Un mure de flamme s'éleva parsemé de rayon de lumière cherchant les ténèbres a détruire apparue et détruisit tout mes ennemis.
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda

Heart Card

La coupe phill Empty
MessageSujet: Re: La coupe phill   La coupe phill Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:09

Le combats suivant fut pratiquement le même que le précédent, a l'exception que j'étais la personne qui perdait.
dix ennemies étaient apparu, tous des sans cœur ailé, possédant une longue épée.
Des que j'enclenchais une attaque, il ce cachait sous terre, ce qui leur permettaient d'esquiver toute mes attaques.
Je créa donc un volcan de feu, prenant tout lieu de combat, et le fis brulé en continu.
Les sans cœur, sortant de terre toutes les dix-sept secondes, ce firent carbonisé.
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda

Heart Card

La coupe phill Empty
MessageSujet: Re: La coupe phill   La coupe phill Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:22

Le troisième combat allait commencé, mais c'est alors que Hades surgit.
-Alors ça boumme petit?
-Que fait tu là, tu ruine mon match.
-Hahaha, voila ton dernier match.

Il disparu et Cerber, le gardien des enfers apparue.
Le chien a trois tête était immense.
Le combat s'annonçait dangereux.
Sans attendre le chien passa a l'attaque, il me mordit le bras et manqua de me l'arraché, l'armure que je portais si fièrement perdit une partit.

-Mode moto !!!
J'esquivais de justesse les deux mâchoires qui fusèrent vers moi en m'en volant a l'aide de mon armure moto.
Je la remis en mode armure en plein ciel, en alourdissant son poids de plusieurs tonne, j'utilisais aussi une de mes nouvelles capacité, j'augmentais la gravité de ce monde qui était de 9.81, à 900, mon poids démultiplier par la forte gravité me fit tombé a la vitesse de la lumière, le claymore a la main, je trancha le monstre en deux.
L'impact, me tua presque, cette attaque m'avais transformé en météore qui sous la chaleur des frottements me brula, moi qui manipulait les flemme a ma guise.
Je perdis presque connaissance quand phill vint me porté une potion +.

Phill : Voila le champion en titre de la coupe Phill, ayant battue le chien des enfers, il ne dois plus témoigné de ça valeur dans cette coupe. Voila ton trophée et tes cinq cents munnis.
Contenu sponsorisé

La coupe phill Empty
MessageSujet: Re: La coupe phill   La coupe phill Icon_minitime

La coupe phill
Page 1 sur 1