War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le sommet

AuteurMessage
Rivers

Rivers

Niveau : 69

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

Le sommet Empty
MessageSujet: Le sommet   Le sommet Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:43

"je m'approche de la porte mais celle-ci était sceller"
pffff
"ouverture/ Lumière ténebreuse apparait"
on va vite en finir!
"Je fit seulement le geste d'un coup d'épée a la vertical et la porte de brisa en 2, je m'avanças et aperçus un vielle homme assis avec une longue barbe qui allait jusqu'a ses pieds"
Est tu le sorcier de la tour ?
vielle homme : Je ne suis plus que son coeur, mon corps et ma magie on été sceller ici il y a bien longtemps.
Je suis venu prendre ton coeur, mais pour cela j'ai besoin d'une raison pour te tuer,alors attaque moi s'il te plais
Sorcier: Intéréssent, cela fait maintenant 100 ans que personnes n'est parvenu ici, comme tu peut le voir, mon corps ne peut plus bouger, Il ne reste que mon esprit. Si tu veut mon coeur, prend le ainsi tu me libérera de mes souffrances
Très bien vielle homme
"je m'avanças vers lui, gunblade a la main, leva l'épée et dit"
Vielle homme, avant de te libérer, permet moi de te demander qui est la personne qui ta enfermer ici ces 100 dernieres années, Je peux encore voir les traces de votre combat 100 ans après, mais je peux également voir que ce n'était pas un humain.Je tueras celui que ta fais sa!

Sorcier: Tes yeux sont ceux d'un démon jeune impudent, mais tes yeux sont aussi d'une puissance exceptionnel, très bien je vais te répondre. Il y a 100ans quand kingdoms hearts a été ouvert, des milliers de sans coeur ce sont diriger vert cette tour espérant arriver jusqu'a kingdoms hearts.
Le combat pour ma survie ainsi que de mes apprenti durât pendant près de 3 jours, Au moment ou nous étions sur le point de gagner, UN homme avec une cape noir apparut, il tua tout mes et les transformat en sans coeur, ce sont ceux que tu a tuer, et il a comdaner mon esprit a rester dans ce corps pendant l'éterniter.
Cet homme n'avait rien d'ordinaire, il n'a meme pas agis, c'est seulement son simili qui nous a tous tuer. Maintenant petit libère moi!

Je veux son nom osan-sama

Sorcier: Son nom ? je crois bien qu'il s'appellait !!!!!! "une épée lui transperca le corps"

être mistérieux: Tu en sais trop, maintenant meurt

"Le corps du sorcier disparait, et son coeur s'en va"

C'est pas bon sa, je doit vite récupérer le coeur avant qu'il ne soit trop tard
"saute en l'air et tend la main vers le coeur"
être mistérieux: Insolent je t'ai dit de mourir " saute vers moi a main nue et me décocha un coup qui m'envoyer valser a l'extérieur de la tour"
Arghhhh " sang qui gicle de la bouche "
J'ai besoin de ce coeur, et si personne ne doit l'avoir autant que le sorcier reste en vie jusque la!

"porte du vide/ Ebony-Ivory apparition"
Il ne reste que son coeur, si j'utilise Une balle de résurrection son corps reviendra mais son esprit ne pourras pas revenir, dans ce cas!

"Tir une balle avec ebony et une autre avec Ivory vers le coeur"
être mistérieux: de simple balles, apprend a viser imbécile- ???? que ce passe t-il

" le corps du sorcier réapparait et celui lança un sort de foudre qui détruit littéralement la tour "
être mistérieux: c'était pas prévus sa, Arghhhh, Mon bras gauche, je n'ai pas pu éviter, Je doit me retirer
" l'être mistérieux se mis a s'enfuir a une telle vitesse quand une fraction de seconde il avait disparut"

Et le sorcier, tu pourrait pas lancer un petit sort d'éclair sur la balle que je vais tirer ?
sorcier:Très bien mais tu peux m'appeler Merlin
Très bien vielle homme
"ouvre une porte du vide et sort une arme a feu d'une grande longueur, elle devait faire autour des 2 mètres et possédait un petit viseur"
Bon c'est partit
"Saute dans les airs, jetta un oeil dans le viseur"
Maintenant!!!
"Il tira une balle, Merlin lanca un puissant éclair dessus, la vitesse de celle ci décupla, on pouvait voir la balle se diriger vers la tête du fuyart jusqu'au moment ou la balle le toucha, tout disparaissait de plus en plus vite, le choc vu tellement violent qu'une grande sphère se format et avalait tout sur son passage, celle-ci fut si puissante qu'elle revint jusqu'à avaler les restes de la tour en un instant, et s'arrêta juste en face de moi"
Fiou! J'ai bien crus y passer cette fois, hahahahaha la prochaine fois je mettrait un peu moins de puissance dans ma balle ^^
Merlin Subjuguer par sa puissance, Petit tu est vraiment incroyable d'abord me faire revivre et ensuite détruire plusieurs kilomètres, incroyable, Je n'ai plus d'endroit ou aller, et cette être mistérieux, c'était celui qui nous avait tous tuer, mais il était bien plus fort,qu'a t-il bien pu lui arriver ????

"pendant que merlin parlait, Rivers s'écroula de fatigue et c'était endormie"

Merlin: Je vois, il ne m'a meme pas écouter, très bien il voulait mon coeur? dans ce cas
"merlin devint lumière et rentra par la bouche de rivers" Ainsi Mon coeur sera tien et ma puissance aussi sera tienne!

"Rivers qui dormait dans un champ de ruine avait complétement oublier Ice man qui avait surement du s'être mis a l'écart"

Rivers.... Glaceeeeeeeeee, Owi ? Shaix??? Owi, dans ton lit avec une glace zzzz zzzzzzZZZzzzzz , et toi aussi ? mais nan veut...pas ZZZzzzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rivers

Rivers

Niveau : 69

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

Le sommet Empty
MessageSujet: Re: Le sommet   Le sommet Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:16

" se réveille "
c'est comme j'était devenus plus fort qu'avant, j'ai l'impression d'avoir de l'électriciter en moi, ouahhh, j'adore!

Bon maintenant c'est l'heure d'aller voir la bete

"se releve et par aussi vif que l'éclair"
Revenir en haut Aller en bas

Le sommet
Page 1 sur 1