War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE RDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivers

Rivers


Messages : 60
Niveau : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

LE RDC Empty
MessageSujet: LE RDC   LE RDC Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:54

ah, enfin, bah voila une tour, c'est vrai que d'illusiopolice on dirait un cure dent mais bon.
"entre doucement mais la porte grince tellement fort que meme les oiseau en haut de la tour s'envolent"
Tssss, a peine arriver et deja repérer.
"Je m'avance doucement et aperçois quelques sans coeur, tant qu'il ne m'attaque pas je ne les tuerais pas"
"Je me glisse entre eux, tout en créant un zone de vide entre nous et puis j'aperçus les escaliers , je leva la tete et pu observer que les étages ne pouvait etre compter, une magie d'illusion ? surement un puissant sans coeur, je doit voir quelle sans coeur utilise cette magie"
??????
La magie viens du dessus, je ne pourrait pas l'atteindre, je doit la briser d'ici, bon tres bien
"Alors d'apres ce que je peut voir, sa magie descent par le pilier qui soutient l'étage, si je le détruit la magie disparaitra mais l'étage au dessus tombera sur les sans coeurs, ils ne m'on rien fait, bas j'ai plus qu'a la provoquer comme sa on pourra pas dire que c'est de ma faute ^^"
"Marche sur un sans coeur, oups désoler"
les sans coeur attaques, tres bien.
"attrape les sans coeurs un par un et les balancent sur le pilier d'une telle violence que les sans coeur de volatise au contact du pilier"
alala vraiment ennuyant, même plus un sans coeur a balancer pfff et ce pilier toujours debout meme pas érafler.
"Met des gants, cour vers le pilier et frape en 7 endroits, quelques secondes plus tard celui-ci commença à s'écrouler"
Je me disait aussi, cette magie protégeait les pilier, en lançant tout ces coeurs j'ai pu observer les 7 flux principales de la magie et les aspirer avec mes gants imprégner du vide, mais bon c'est relou apres avoir aspirer la magie, les gants se détruisent :s.
"complètement oublier que l'étage du haut s'écroule, se prend une pierre sur la tête et s'évanouit"
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

LE RDC Empty
MessageSujet: le sauveur   LE RDC Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:53

je suis arriver dans un endroit bien sombre joncher de décombres ... la tour la la cité du crépuscule mais cétait différent de la gare il puait la mort que se passait-il?....

un homme semblait écrouler l'étage s'était effondré. a ce moment la voi me fit comprendre que c'était a lui que je devait remétre les glace et le parfum...

mes yeux c'était enfin réouvert

un san coeur encore en vie fonça ver moi sans m'en rendre compte mon oiel s'activa et crée un trou noire a l'intérieur de son corps il implosa littéralement pfff il était faible faible ...... pathétique mais j senti une autre puissance dans les parage ? mon prochaine ennemi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rivers

Rivers


Messages : 60
Niveau : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

LE RDC Empty
MessageSujet: Re: LE RDC   LE RDC Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:04

Ce parfum ? Encore elle ?
"ouvre les yeux et aperçois une glace avec quelqu'un souriant qui la tendait, sans meme prendre le temps de me relever, j'élança ma tete vers la glace et la croqua d'un coup sec, et la je senti tout mon corps ce congeler, nah!!! sa fait mal a la tete, arghhhh!"
"Bouah j'ai mal a la tete, c'est trop froid"
"ouverture du vide/ebony apparait"
"je tend le flingue vers ma tete" bah c'est froid j'en peut plus
"tir et s'écroule par terre"
l'autre type trouve bizarre qu'il n'y ai pas de sang
" je me releve"
hahaha sa fait du bien, une petite balle avec la magie de feu, mouhahah ???
"les cheveux qui brulent" ouaaaaaaaaaahhhh
"vide activation/aspire l'oxygene autour pour éteindre la flamme"
??????? , je peux pu respirer j'ai aspirer trop d'oxygène, bouah!
"tir dans la porte et la détruit"
enfin de l'air ^^.
"s'approchant méfiant"
toi le mec aux glaces, tu m'en donne une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

LE RDC Empty
MessageSujet: la réponse   LE RDC Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:07

un homme ou en tous qua sa y ressemblait ( il devait étre vachement idiot ) a foncer vers moi pour manger mes glace , il a confondu mon sourire avec le plaisir de massacrer un être plus faible que moi....

mais bon je devait le suivre je n'avait pas le choix je vais de
voir apprendre l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Rivers

Rivers


Messages : 60
Niveau : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

LE RDC Empty
MessageSujet: Re: LE RDC   LE RDC Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:19

Yo, contre ton paquet de glace je t'offrirait mon pouvoir pour que tu puisse survivre dans cette tour.
Sans mes yeux tu ne fera que te perdre dans les innombrables illusions, dailleurs je ne pense pas que tu aie remarquer mais juste au dessus de toi en ce moment même il y'a un sans coeur, assez bizarre, ses fils sortes de ses mains et ne vont pas tarder a t'attraper
Le garçon au glace: Comment ???
"ebony, prenons la vie du sans coeur qui essaye de s'en prendre a notre ami"
Tir 1 balle qui traversa la tête du sans coeur et qui continua sa course qui embrocha 3 autres sans coeur camoufler.
"ouverture du vide/ebony disparition"
Fait plus attention petit, maintenant petit accompagne moi jusqu'au sorcier, tu pourras lui prendre tout ce que tu veux en échange d'une glace.
"regard sérieux" tu pourras tout prendre sauf son coeur
"se met a faire un sourire béat"
Et en faite comment tu t'appelle pour avoir eu le meme parfum que cette fille, enfin tu doit la connaitre , elle s'apelle .... Shaix??? je croi ?
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

LE RDC Empty
MessageSujet: Re: LE RDC   LE RDC Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:27

cette homme prétendre douter de ma puissance ... qu'elle arrogance mais il est puissant il m'interresse mwahahaha

- ces monstre mineur ne pourrai pas me toucher l'aura de froid que je déplace a coter de moi est si forte qu'il gélerai sur place.. petit rire .. pourquoi pense tu que ces glace n'ont pas fondu , se parfum je ne sai pas pourquoi je l'ai prix je sait juste qu'il se trouvai dans une chambre ravager par des combat....

je leva mon gant et créa une flèche de glace qui alla se ficher dans un monstre qui s'approchait discrétement lui , il s'écroula et disparut il étai trois fois plus grand que moi

- tu n'est pas asser sur des garde .. trop confiant en ton pouvoir mais si on coopère toute les chance sont de notre coté et je te donnerai se parfum
Revenir en haut Aller en bas
Rivers

Rivers


Messages : 60
Niveau : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

LE RDC Empty
MessageSujet: Re: LE RDC   LE RDC Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:39

Tu n'avait aucune raison de tuer ce sans coeur, tant qu'il n'attaque pas il ne faut pas prendre de vie, je sentais sa peur de l'autre bout de la pièce, il n'avait pas l'intention d'attaquer, il voulait simplement ce réfugier dériere moi en sentait ton envie meurtriere.
Pauvre sans coeur par en paix
"pose la main sur les reste du sans coeur et le fait disparaitre"
Et puis si tu veut vraiment tuer sort de la tour, je vais aspirer les étage détruit, mais fait attention au moment meme ou j'aspirerai le bas de la tour, je vois la mort arriver.
Il doit y'avoir de puissant sans coeur, je voit leur haines, ils attaquerons sans hésiter, et il faudra tuer, je peut dénombrer 50 sans coeurs, ensuite il ne restera plus que des escaliers magiques pour arriver au sommet, et la je vois deja cette homme, il a l'air puissant, je veux son coeur
"rire" hahahaahaha
Désoler mais la puissance m'éxite, aller c'est parti
"glace man sort de la tour"
"Vide/ mode aspiration, Join les 2 mains, une distortion ce forme, tout aspirer.
Voila donc les 50 sans coeur du second étage
Ice man a toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RDC Empty
MessageSujet: Re: LE RDC   LE RDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Cité du Crépuscule :: La Tour-
Sauter vers: