War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arme endomager (gant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

arme endomager (gant) Empty
MessageSujet: arme endomager (gant)   arme endomager (gant) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

je suis arriver dans cette salle le nom je compris que cétai pour réparer mon arme

voila ma seul arme a été endommager et elle est inutilisable j aurai besoin d'un nouveau gant pour généré de la glace et une amélioration permétant de généré les ténébre grâce au pouvoir que hades ma donner je pourrai les maitriser en partie pas complètement mais cela devrai m'étre utile
Revenir en haut Aller en bas
Xatom
Game Master
Game Master
Xatom


Messages : 51
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Heart Card
Organisation: Néo-Organisation XIII
Arme: Chaines
Pouvoir: La vérité

arme endomager (gant) Empty
MessageSujet: Re: arme endomager (gant)   arme endomager (gant) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:12

- Bonjour, Neko-kun.

Xatom attrapât le gantelet, et l'observa. Il en conclut qu'il pouvait le réparer et l'améliorer. Il trifouilla dans ses archives et trouva ce qu'il cherchait.


Quelques heures plus tard...


- Voila, ton arme est finit... Tu as aussi acquis un nouvelle arme, le Ice-Hammer qui apparait grace au gant. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. Afin que tu contrôle les ténèbres, j'ai construit un nouveau module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

arme endomager (gant) Empty
MessageSujet: remérciment   arme endomager (gant) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:20

je te remercie si tu a besoin d'un service je serai la pour te soutenir quelque soit la cause
Revenir en haut Aller en bas
Otokonoko neko (Xokoto)

Otokonoko neko (Xokoto)


Messages : 35
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : bruxelle

Heart Card
Organisation: neo organisation
Arme: gant qui génére de la glace , le Ice-Hammer. Un très puissant marteau de glace, au quel rien ne peut résister. pour les ténèbres, un module, "Dark Form". Une fois activés, celui ci pose un viseur sur ton œil, et tu peux faire apparaitre des ténèbres ou tu le veux, tant que le viseur est sur cet endroit.
Pouvoir: génére de la glace

arme endomager (gant) Empty
MessageSujet: Re: arme endomager (gant)   arme endomager (gant) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:52

maintenant la voie s éleva dans ma tête et me dit de me diriger vers le couloir derrière moi elle m'explique que je l'avait bien servi aujourd'hui et elle me libérait de son emprise aprait qu'il et passer le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme endomager (gant) Empty
MessageSujet: Re: arme endomager (gant)   arme endomager (gant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arme endomager (gant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Manoir Oblivion :: Salle de l'armure-
Sauter vers: