War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atterissage forcé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyn

Leyn


Messages : 20
Niveau : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: Free-lance
Arme: Rapière et Arc
Pouvoir: Utilisations des vents et courants aériens

Atterissage forcé Empty
MessageSujet: Atterissage forcé   Atterissage forcé Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:46

La lumière au bout du tunnel , enfin ... combien de temps ai-je erré dans ces ténèbres , cette durée se compte telle en heures , en jours , ou en mois ? j'avoue être incapable de le définir ... Quelle est cette ville ou j'ai atterri , jamais aucun endroit n'était aussi sombre la d'où je viens ... des lumières s'illuminent autour de moi , je pouvais apercevoir des hommes qui m'observaient d'un air douteux , ils n'ont pas d'ailes , comment cela est-t-il possible ? a moins que ... ce monde n'est plus le mien , j'ai atterri ailleurs , il est vrai que mon maître d'escrime m'avait souvent parlé d'autres monde autre que le notre , mais j'avoue que ça relevait plus de la mythologie que du réel ... c'était donc vrai , j'avançai d'un pas prudent et alerte , quand tout as coup , les habitants s'enfuirent en courant , je me demandais ce qui les effrayais ainsi quand tout a coup j'eus la réponse a ma question , des sans cœurs , ces horreurs qui avait englouti mon monde comme on engloutit son dîner , la rage et la tristesse envahirent mon esprit , et je sortit ma rapière de son fourreau dans un bruit d'acier crissant :

" Monstres , vous me poursuivez encore ! quel est votre but a la fin ? "

Les sans-cœurs continuaient d'effectuer leurs mouvements dérangent avant de se jeter sur moi d'un seul coup , mais c'était inutile , les entraînement me revinrent en mémoire ... d'un pirouette je déploya mes ailes qui en s'écartant frappèrent sèchement les sans-coeurs contre terre , puis d'une estocade , j'en transperça deux d'un coups

* ridiculement faible ... comment les nobles anges ont-ils pu perdre face a ces parasites ... *

d'un mouvement quasi imperceptible , je prit une flèche de mon carquois d'un mouvement fluide et adroit et la décocha sur le dernier qui disparut en volute de fumée ...

" Une affaire de réglé , maintenant , il faut que je sache ou je me trouve et comment regagner mon monde , si monde il existe toujours ... "

Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Atterissage forcé Empty
MessageSujet: Test   Atterissage forcé Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:43

J'arrivais au premier quartier de la ville après 5 minutes de voyages qrace a ma nouvelle armure, qui faisait office de vaisseau gummi.
C'est alors que je vit a coté de moi, volé un ange.
Il avait l'air peu amical, et transpirait la puissance que seul un entrainement acharné pouvait conféré.
Bientôt je posait la question qui me brulait les lèvres
: Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyn

Leyn


Messages : 20
Niveau : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: Free-lance
Arme: Rapière et Arc
Pouvoir: Utilisations des vents et courants aériens

Atterissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé   Atterissage forcé Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

Je continuais a avancer dans les ruelles , quand je sentis une présence aux alentours , une silhouette se détacha de l'ombre pour qu'apparaisse mon interlocuteur , je fus tout d'abord surpris par son jeune âge , il devait être adolescent , mais son caractére et son physique dénottait une grande maturité pour son âge , lorsqu'il remarqua son armure métallique , il comprit que cette homme n'était pas un novice en matière de combat , il s'y connaissait en armure et cette dernière était un véritable chef-d'œuvre , mais il n'avait aucune raison de se méfier de lui , cette personne pourrait le renseigner ... , il dit avec la politesse qui lui était naturelle :

" Mon nom est Leyn , juste Leyn , a vrai dire vous me trouverez sans doute étrange , mais je ne sais absolument pas ce ou je suis , j'ai atterri ici après qu'une masse de créatures noirâtres ait englouti mon monde , ce serait un honneur pour moi si vous pouviez m'éclairer sur mon emplacement actuel "

Encore une fois il avait parlé avec le registre soutenu du la vie princière qui était sienne , cela pouvait impressionner une personne ou au contraire la rebuter , il espérait que son interlocuteur n'en serait pas gêné ..
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Atterissage forcé Empty
MessageSujet: Je ne suis pas impréssionné   Atterissage forcé Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

L'homme lui avait adressé la parole, d'une prose qu'il ne connaissait que trop bien.
-Vous êtes a la ville e Travers très chère, vous me semblez quelque peu perturbé, mal alaise aussi.
Si mon humble logie pouvais vous habitez ne serait-ce que pour la nuit et vous apporter réponse et réconfort je serai l'homme le plus comblé.

J'ouvrit un couloir pour vers ma chambre pour le laissé entré et ce reposé.
La décision de ce qu'il ferai par la suite ne me regardais pas, mais cette me faisait un certain effet, des image floue ressurgir de ma mémoire, un grands palais, des anges.
J'empruntais le couloir, en ayant soin de le laissé ouvert pour Leyn.
Revenir en haut Aller en bas
Leyn

Leyn


Messages : 20
Niveau : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: Free-lance
Arme: Rapière et Arc
Pouvoir: Utilisations des vents et courants aériens

Atterissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé   Atterissage forcé Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:25

Leyn fut enchanté de rencontrer une personnes aussi accueillante a son arrivée dans cet endroit lugubre et froid , mais il n'était pas d'une naïveté stupide , il resterait méfiant jusqu'à preuve des bons sentiments de son "sauveur" en quelque sorte , cet homme après avoir fait une propositions fort honnêtes , ouvrit un sorte de portail fait de ténèbres , Leyn répugnait a pénétrer dans ces horreurs qui avait fait la destruction de son monde , mais il n'avait pas le choix , quand toute les choses tangibles disparaissent en un instant , une personne est capable de changer radicalement , pour s'adapter , l'instinct de survie sûrement ... de toute manière , Malgré son statut d'ange , Leyn était tout sauf inoffensif si ont voulait sa peau , il la défendrait becs et ongles ...

" Je vous suis et vous suis éternellement reconnaissant de venir en aide a un inconnu ... si je peux vous venir en aide d'une quelconque manière , n'hésitez pas a demander ... "

Il avança et poussant un soupir de dégoût , s'engouffra dans les ténèbres éternelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Xatom
Game Master
Game Master
Xatom


Messages : 51
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Heart Card
Organisation: Néo-Organisation XIII
Arme: Chaines
Pouvoir: La vérité

Atterissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé   Atterissage forcé Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:28

[HS] Leyn j'ai créer ton monde originel si tu veux y retourner tu peux.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé   Atterissage forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Ville de Traverse :: Premier Quartier-
Sauter vers: