War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ville bien étrange.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxas
Game Master
Game Master
Roxas


Messages : 144
Niveau : 120
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : ...

Heart Card
Organisation: Néorganisation.
Arme: Keyblade
Pouvoir: Libérer des coeurs.

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

Arriver à Traverse Town, un peu perdu, il regarda autour de lui.

C'était une ville très sombre, on voyait bien les étoiles.

Il s'avanca très doucement vers le centre de la ville, puis alla au sommet des escaliers. Il regarda ensuite derrière lui, pour regarder le centre de la ville dans son ensemble.

Elle est... Triste cette ville, ce dit-il.

Il ce retourna ensuite et rentra dans une Joaillerie


Dernière édition par Roxas le Dim 17 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xatom
Game Master
Game Master
Xatom


Messages : 51
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Heart Card
Organisation: Néo-Organisation XIII
Arme: Chaines
Pouvoir: La vérité

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:58

Pas loin de là, caché au coin d'un maison surplombant l'endroit ou Roxas se tenait, Xatom observait, chacun de ses mouvement, de ses paroles.

Alors, le temps se figea. Des monstres blanc, camisolés, mais laissant trainer derrière eux des chaines, attaquèrent le jeune garçon.

Dessous la capuche de Xatom, on ne pouvait discerner que le sourire, un sourire sadique...

- Eh bien, voyons voir comment ce gamin va réagir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Game Master
Game Master
Roxas


Messages : 144
Niveau : 120
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : ...

Heart Card
Organisation: Néorganisation.
Arme: Keyblade
Pouvoir: Libérer des coeurs.

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:10

Roxas surpris, ne pu s'empêcher de crier...

"Aaaaaah, des monstres pas bronzé qui me saute dessus"

Il courru donc vers le centre de la ville, pour s'enfuir. C'est là, qu'il fût encerclé.

"Rho, je fais quoi maintenant"

C'est la, qu'il eu un Flashback...

-100 ans plus tôt-

Il ce vit lui-même, courir dans une ville très sombre, muni de 2 clefs bien étrange, qui combattait de grandes ombres.

-De retour au présent-

"Huh?"

C'est la, qu'il eu un Flash lumineux et disparû.
Revenir en haut Aller en bas
Xatom
Game Master
Game Master
Xatom


Messages : 51
Niveau : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Heart Card
Organisation: Néo-Organisation XIII
Arme: Chaines
Pouvoir: La vérité

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:13

- Hum... Je vois. Pas mal ce petit ! ^^ Il me rappel quelqu'un d'après mes donnés. Il pourrait nous être utile, plus utilise qu'on ne le pense même... S'il ne veux pas nous rejoindre... Non, cette possibilité est impossible... Bref, je rentre ! ^^

Xatom disparu dans un corridor ténébreux.

Déplacement a Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Game Master
Game Master
Roxas


Messages : 144
Niveau : 120
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : ...

Heart Card
Organisation: Néorganisation.
Arme: Keyblade
Pouvoir: Libérer des coeurs.

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:37

*Réapparu exactement à l'endroit ou il était apparû*

Roxas : - Ouf, c'était quoi ça? Un rêve...?

Bulle : - Non, non! Pas du tout!

Roxas : - Ah!

*Il prit peur, puis se ressaisissa*

Roxas : - ... C'était... Réel?

Bulle : - Biensûr!

Roxas : - Enfin bon, nous verrons ça plutard. Prévien-moi si tu te souviens de quelque chose ... Je devrai explorer cette endroit, tu ne crois pas? Peut-être trouverai-je des réponces à mes questions...

Bulle : - Je te suivrai partout ou tu iras.

*Il emprunti une grande porte, se trouvant à gauche de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

Je refermais vite la porte derrière moi, et admira les tas échoppe qui constituais ce quartier.
Je descendis les escaliers pour inspecté de plus près les environs. Lorsque j'arrivais devant la joaillerie une voix ce fit entendre.

-Ils te suivront ou que tu aille, tant que tu porte la keyblad.
-Je n'en ai pas.
-Elle est en toi comme mon cœur qui est en moi, en garde!
Cette homme était assez beau, il devais tourné autour des 25 ans, et ressemblé a Squall, à l'exception de l'absence de cicatrice sur le visage.
C'est alors qu'il me fonça dessus. j'esquivais tant bien que mal, ce coup puissant.

-Activassions du brassard.
Je compris immédiatement qu'il faudrait tout donné dans ce combat.
L'ennemie ce projeta contre moi, l'épée fusant vers l'endroit censé contenir mon cœur, j'esquivais juste a tant pour me faire entaillé le bras en non pas embroché.

"A mon tour".
-Par la flemme bleu de la fin.
La flemme, l'une de mes attaque les plus puissante, permettant de faire grimpé la température de cette flemme a 1000.
L'homme esquiva sans grande difficulté et contre attaqua aussitôt, en m'infligeant une longue estafilade parcourant tout mon torse.

-Tu est pathétique, Je suis Léon, le fils de Squal, il a tellement apprécié ce nom qu'il m'a appelé comme ça.
-J, je .....
-tu ne peux plus parlé, je voie le potentielle en toi, mais tu ne l'exploite pas. Reviens plus fort et reviens me défié.
C'est ainsi que l'homme parti.
Je me rele va tant bien que mal, entra dans l'echpe la plus proche et demanda des soin urgents.
On m'offrit une potion contre 40 munnies.
Une fois utilisé, je sentit ma vigueur revenir, mes plais ce fermer. Je sortis du magasin, pour me dirigé vers le 3e quartier, endroit au Leon est allé quelque minute plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yorome

Yorome


Messages : 16
Niveau : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Heart Card
Organisation: Comité de Restauration
Arme: Faux
Pouvoir: Trinité

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:46

Yorome aarriva dans cette ville un peut perdu par un atterissage peut reussit. il s'avança et vu d'innombrable boutique et se demandais par ou commencer.

" Je vais aller a l'armurie, non pas besoin plutot a la joaillerie. Non soyons serieux je suis pas la pour faire du shopping je dois remettre cette ville en état a cause de cette maudite organisation il vont voire cela si il se pointe ( en pensant qu'il s'emportais un peut trop et qu'il ne pouvais rien pour l'instant face a eux ) bon ce quartier et pas trop endomagé il ne doive pas reellement se battre par la; car comparer a la salle du trone ce n'est rien mais il y a eut quelque combat je dirai des petit combat, bon je continuerai demain cette journée ma fatiguer"

Il alla ans une auberge du coin ou il depensa 10 munnies pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivers

Rivers


Messages : 60
Niveau : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: comité de restauration ( temps partiel ^^)
Arme: Ebony&Evory&gunblade
Pouvoir: Vue perçante/Vide

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:50

"Arrivant sur Ifrit"
Woah , tout a été bousiller , C'est pas cool sa
"Ouverture du vide, une énorme sphere noir se créa au millieu de la ville et ce mit a tout absorber"
Voila sa devrais faire un peu le ménage deja!
Toute la zone détruite du quartier a été absorber, tous les habitant était térrifier!
Yo maintenant faut faire ma maison, faut quelle puisse acueillir des amis et aussi un dragon, je c'est me faut un chateux !!!
Comment je vais bien pouvoir faire sa ,???
Je c'est, avec tout ce que j'ai dèja asprirer, je pourrait les relacher pour en faire u chateaux!
Alors voyons voir j'ai quoi
"une petite sphere du vide apparait, on y regardant de plus pres on pouvais voir tout ce qui si trouvait"
Alors, alors ??? A oui, sa et sa, puis sa , et ça et si je met le tout comme sa, ouai sa devrais, et sa aussi, ouah , encore, et encore sa, a enfin voila!
"la tour de Merlin fut implanter au milieu de la zone, elle c'était entierement restaurer dans le monde du vide, Et oui c'est une de capacité de cette zone!
Voila Ifrit, sa c'est ta chambre
Bon voila, maintenant ma chambre!
je c'est!
"La chambre de Shay-san avait deja été tout aspirer par mon vide accidentellement, mais y manquait le lit -_-, Merde!
Au et puis fait chier!
"porte du vide, aspire toute la ville avec tous les gens sans causer le moindre degat bien sur et puis replacent les maisons autour de la tour"
Voila sa maintenant sa ressemble a un Grand, Grand , Grand chateaux!
mais me faut toujours mon lit :s!
"descendit du dragon , et sauta vers la ville complétement changer, ouvrit la porte du maison, les gens étaient effrayer!"
esxcuser moi, zoriez pas un lit a me preter ?
Aucune réponse
"Bon c'est pas cool, en tout cas vous inquiété maintenant vous faites parties de mon chateaux, ve serez donc tous mes amis ^^, s'en alla avec un grand sourire"
"sauta sur le dragon" Bon faut allez chez Shay-san, je veux son lit"
Et puis je vais aussi prendre le lit dans la chambre toute chaude pour notre partenaires
"C'est partie"
Revenir en haut Aller en bas
Yorome

Yorome


Messages : 16
Niveau : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Heart Card
Organisation: Comité de Restauration
Arme: Faux
Pouvoir: Trinité

Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:17

Plus tard Yorome se reveilla et se mit en route pour le deuxieme quartier alors qu'un passant l'interpela :

"Oye oye, dit le passant
-... Salut, repondit Yorome
-J'aurai besoin de quelqu'un pour me rendre quelque petit service.
- Euh...dites ce que vous voulez, repondit Yorome legerement gener car l'envie lui manquais.
-Alors pour la premiere il faudrai que tu aille a agraba chercher quelque ingrediant : orichalque et un eclat de force fais attention car des sans coeur t'y attendront surement, expliqua le passant.
- Bon ok je veut bien vous rendre ce service, repondit Yorome"

Le passant parti sans meme dire merci. Yorome alla a son vaisseau gummi pour partir vers agraba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une ville bien étrange.   Une ville bien étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville bien étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite
» un halloween étrange !
» Comment bien faire sa fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Ville de Traverse :: Premier Quartier-
Sauter vers: