War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de longue durée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyn

Leyn


Messages : 20
Niveau : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Heart Card
Organisation: Free-lance
Arme: Rapière et Arc
Pouvoir: Utilisations des vents et courants aériens

Absence de longue durée ... Empty
MessageSujet: Absence de longue durée ...   Absence de longue durée ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:04

La téléportation prit une fraction de seconde , et je me retrouvais flottant sur un nuage d'une étrange solidité , Leyn se mit observer a droit a gauche avant de voir ses jambes chanceler , et ses larmes coulées sans qu'il puisse les arrêter ... Tout le monde avait disparu , les petites bestioles qui l'avait attaqué a la ville de traverse traînait par millier dans dans tous les recoins du château qui jadis avait été le sien , pour la première fois depuis qu'il avait quitté son monde , il battit des ailes et s'envola pour avoir une vie d'ensemble ... c'était affreux , c'était comme si les ténébres avait élu domicile et phagocytait toute lumière aux alentours ... il atterrit plus loin et ressentit une présence ... quelqu'un était déjà passé par là ... , une voix appela , une voix faible et transcendante qui mit tous les sens de leyn en alerte , il observa plus loin et son sang ne fit qu'un tour , Sa fiancée Hélène était affalée sur le sol et appela doucement :

" Leyn ... est-ce toi mon amour ? je t'ai attendu tellement longtemps ... j'avait perdu l'espoir de te revoir "

Leyn utilisa les courants aériens pour la rejoindre en une fraction de seconde , il prit ses mains et la serra dans ses bras avec toute sa force , mais il la repoussa doucement , sa froideur était inhabituelle , même son visage avait changé , d'ailleurs il se souvint qu'il avait assisté a la perte de son coeur , il baissa les yeux , et pointa sa rapière droit devant elle :

" Tu n'est pas ma Hélène ! Qui est tu ! "

La fausse Hélène qui esquissa un sourire d'une tristesse infinie et lui dit avec douleur :


" Tu as raison ... Hélène a déjà perdu son cœur lorsque que les sans-cœurs ont envahi Heaven's Door , mais son amour pour toi et l'envie de te revoir , m'ont fait naître ; moi son
simili ... J'ai toujours les souvenirs de qui j'étais humaine , mais je voulais avant de mourir , ressentir ton étreinte , l'odeur de tes cheveux , et ton amour une dernière fois , mon dernier souhait est accompli , je n'ai pas de cœur ... je n'aurais jamais du exister ... "

Leyn leva les yeux, les larmes avait séché de ses yeux et il la regardait avec un mélange de tristesse et de chagrin indéfinissable , il prit son arc , banda une flèche avec toute la douceur dont il était capable et visa le simili ; il continuait a sourire :

" Tu fais le bon choix mon chéri , comme toujours tu est l'unique personne que j'ai jamais aimée ... mais avant de disparaître , je dois te dire ... une homme est venu ... c'était le roi déchu d'Heavens door , dont tes parents ont volé la place, il est habillé de noir et s'appelle Xamda , il a rallia deux gardes survivants a sa cause ... il réclament a présent ces droit et veut ta mort à présent ... fais attention a toi ... a présent j'ai fait ce que j'avais a faire , tue moi , je veux mourir de ta main ... "

Ainsi tout se clarifia dans l'esprit de Leyn ... Xamda l'avait quitté pour chercher ses origines , une telle lumière était anormale , dans ses veines coulait le sang ... le sang d'un roi ... mais jamais il n'aurait cru pareille trahison possible ... Il banda son arc et dit d'une voix qu'il ne reconnut pas comme la sienne :

" Merci de m'avoir prévenu ... Je t'aime .... "

Et il tira, la fléche transperça son faciés toujours souriant , acceuillant la mort comme une délivrance , sa peau s'évapora et plus rien ne resta d'elle , il frappa de toute ses forces les parois du chateau tout en criant son chagrin de plus belle , il leva sa rapiére au ciel et hurla, pris de démence , ses cheveux d'habitude lisses et soyeux , volaient dans tout les sens :

" Alors comme ça , tu veux me tuer Xamda ! Alors améne toi je t'attend ! Plus rien ne me retient en vie de toute façon alors autant mourire honorablement au combat ! "

Les sans coeurs pur-sang , attirés par ses cris de folie se réunirent autour de lui , les yeux de Leyn rougirent , il était devenu sauvage en une fraction de seconde , il attaqua , transperça , attaqua de taille , en estoc , en revers , telle une tornade instoppable au milieu des sans-cœurs , tout pourvu d'oublier l'ombre de la mort ... , après avoir apaisé sa rage , ses yeux retrouvèrent leurs teintes azurée bien qu'ils furent toujours humides, il réfléchissait posément a présent :

" Plus rien ne m'attend ni ne me retient ici ... Autant aller a la ville de traverse , j'y trouverais peut-être une raison de vivre ... après tout c'est l'endroit qui m'a accueilli après la destruction de mon monde ... peut-être y'as-t-il une raison a cela ... "

C'est ce qu'il fit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Heaven's Door-
Sauter vers: