War of Keyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Keyblade

Vivez la nouvelle War of Keyblade, qui se passe 100 ans après Kingdom Hearts II
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La salle de tout les souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

La salle de tout les souvenirs Empty
MessageSujet: La salle de tout les souvenirs   La salle de tout les souvenirs Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:57

J'entrais dans la salle, non sans une certaine nostalgie. Je vie un trône, si beau portant un emblème étrange. Sans doute celui des sans cœurs.
J'avançais, lorsque je fus devant le trône, je me retourna et je vis les deux gardes ce prosterné devant moi.
-Seigneur souvenez vous.
Les deux gardes positionné de chaque coté de moi, utilisèrent leurs pouvoirs, je m'assis sans le vouloir sur le trône, et un faisceau de lumière apparue, m'entourant, et me faisant venir d'autre image.
Moi étant jeune, m'entrainant, participant aux affaire d'état, grandissant, devenant fort, mais ne pouvant toujours pas porté d'épée. Puis un jour, un duel, contre un homme d'une soixantaine d'année, il portait une Keyblade. Il me scella la mémoire et me tua, je me souvenais, l'ancienne dynastie des rois, qui était disparu, mort, j'étais leur dernier descendant, et j'étais mort.
Je revins a moi quelque minutes plus tard.


Dernière édition par Xamda le Sam 23 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xamda
Administrateur
Administrateur
Xamda


Messages : 117
Niveau : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : bruxelles

Heart Card
Organisation: Assembly of the light
Arme: brassard protecteur, qui grandi afin de former une armure a la kh bbs
Pouvoir: dieu du feu

La salle de tout les souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La salle de tout les souvenirs   La salle de tout les souvenirs Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:07

-Vous vous souvenez majesté?
-Je me souviens !
-Nous avons gardez votre château depuis cinquante ans, nous figeant dans la pierre pour ne pas mourir de vieillesse.
-Je vous remercie de votre loyauté, je dois reprendre es effet, venez avec moi, vous n'avez plus d'avenir dans ce monde pourri par les ténèbres.

-Nous vous suivrons majesté, mais sachez que votre royauté a été usurpé par vos ennemis, leur nom n'a pas d'importance, ils sont morts. Mais leur fils a survécu, il ce nomme Leyn.
La stupeur me frappa, mon ennemi était a la base du revenir de mes souvenirs, à un certain moments nous devrons sans doute nous battre, mais pour le moment, je cacherai mon identité.
-Je le connais, il ne sais rien sur moi. Le moment voulu, je le tuerais.
-Bien seigneur, vos désirs sont des ordres.
-Merci d'être rester loyal, Mio, Seto, je vous suis reconnaissant.

Les gardes rougirent, heureux d'avoir été reconnue par leur roi, si heureux, ils me guidèrent vers mes effet personnelle mis a l'abri dans la salle au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de tout les souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle du trone de hades
» salle du trone de hades
» l'île de tout les dangers
» Tout sur la Heart Card (HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Keyblade :: RPG :: Heaven's Door :: Le chateau sur la colline :: Salle du trone-
Sauter vers: